Habitat

NOUVEAU : la Communauté de communes de Petite Camargue, en partenariat avec les cinq communes du territoire et l’Agence Nationale de l’Habitat, poursuit sa volonté d’améliorer l’habitat de ses centres anciens.

Une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat – Renouvellement Urbain va être mise en place avant la fin de l’année 2023. Ce dispositif permettra notamment d’apporter un accompagnement et des subventions aux propriétaires souhaitant rénover leur logement.

Cette opération se matérialise par une convention signée entre les différents partenaires. Adoptée au Conseil Communautaire du 10 mai 2023, cette convention est mise à disposition du public pour consultation entre le 13 juin et le 13 juillet 2023.

Elle sera disponible à l’accueil de la Communauté de communes de Petite Camargue et aux accueils des cinq mairies du territoire.

Vous pouvez également consulter le document directement en ligne :

CCPC-CONVENTION OPAH-RU. PROJET


 

La convention pour l’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (O.P.A.H.) Copropriété Dégradée (C.D.) Le Montcalm à Vauvert, correspond au document cadre de ce programme. Signée entre l’Etat, l’Agence Nationale de l’Habitat (A.N.A.H.), la Région, le Département, La CCPC et la Ville de Vauvert, elle expose le diagnostic, les objectifs, le programme local d’actions et précise les engagements de chacun des signataires.

 

À la une

[Fête de la musique 2024]

L’École intercommunale de musique de Petite Camargu ...

[CHANGEMENT D’HORAIRES DES DÉCHÈTERIES]

À compter du 1er juillet jusqu’au 31 août 2024, vo ...

Informations et alertes locales

Téléchargez l’application et suivez l’actualité en temps réel

Android

iPhone & iPad